Évènements à venir

Il y a 1 évènement à venir

Le « séminaire doctoral interuniversitaire »* fait partie de la formation de base commune, obligatoire, de tous les doctorants rattachés à l'école doctorale.


Sur la durée de sa formation, chaque doctorant est tenu de participer à au moins un « séminaire doctoral interuniversitaire » parmi ceux organisés par l’ED 3bis et repris dans la liste publiée sur le site de l'ED.
Pour que la participation soit validée, le doctorant doit avoir participé à quatre demi-journées ou deux journées organisées dans le cadre du séminaire choisi.

* Le « séminaire doctoral interuniversitaire » est un séminaire conçu à destination des doctorants. Il est mis sur pied par un ou plusieurs modules pour tous les doctorants du ou des modules concernés. Il n’est pas nécessaire d’en organiser un chaque année, mais chaque doctorant doit pouvoir en suivre un au cours de sa formation doctorale.

Démarches pour les organisateurs : les activités labellisées « séminaire doctoral interuniversitaire » ne seront répertoriées sur le site de l’ED qu’après validation par le conseil scientifique de l’ED ; toute proposition de séminaire interuniversitaire doit donc être adressée à la présidente du conseil scientifique par le ou les porte-parole du ou des modules concernés.

15
Mar
2018
Séminaires doctoraux interuniversitaires

39e colloque international du GERAS - Les dimensions diachroniques en anglais de spécialité : enjeux communicationnels, didactiques et traductologiques

Lieu: UMONS, Vésale 030 et La Fontaine, campus de la Plaine de Nimy
 

Propulsé par iCagenda