A- A A+

Ajouter une activité à la formation

Seuls les porte-parole des modules de formation et les membres du Conseil scientifique sont habilités à demander l'ajout d'une activité à la formation doctorale.

  • Les demandes concernant des séminaires doctoraux interuniversitaires doivent recevoir l'aval du Conseil scientifique (WILLEMS Martine / VAN HEMELRIJCK Tania) avant d'être transmises à la gestionnaire du site (ENGLEBERT Annick) ;
  • Les demandes concernant la formation individualisée peuvent être transmises directement à la gestionnaire du site (ENGLEBERT Annick).

Il n'est donné aucune suite aux demandes d'ajout d'activité qui ne sont pas transmises par un porte-parole de module ou par un membre du Conseil scientifique de l'ED3bis ; qui concernent des projets non finalisés ; ou pour lesquels toutes les informations requises n'ont pas été fournies de manière synthétique dans le texte même du courriel.

Les informations requises pour qu'une activité soit publiée sur le site sont les suivantes :

  • Titre ;
  • Type d'activité (Séminaire, Cycle de conférences, Colloque, Journée d'étude…) ;
  • Date(s) ;
  • Heure(s) de début et heure(s) de fin (pour chaque date concernée) ;
  • Lieu(x) précis où se déroule l'activité.

Les informations suivantes peuvent également être prises en compte :

  • Adresse électronique d'une unique personne de contact ;
  • URL ;
  • Pièce jointe (un seule) ;
  • Nombre limite de participants.